jeudi 14 août 2014

Balade - Challenge 4 TOGA

Challenge 4 direction..... Provence Alpes Côte d'Azur !! Oui!! un peu de chaleur parce qu'ici dans le nord, c'est pas terrible :-(

Vous trouverez la recette du challenge I C I

Je me suis épatée à faire les fleurs moi même :-) Contente de moi. Y'a du volume, ça me plait

Voici ma page :


Quelques détails :






Ma page a fini 3ème/58 pour ce défi!!!! Trop trop contente!! Épatée!!



Matériels utilisés :
Papier Mahé blanc / Papier Lolascrap collection Fly FLO4 / modeling paste / encres distress / encres Dylusion / encres Inzink / Néocolor II / encre de chine / masking tape / die Sizzix feuilles / die tattered Floral de Tim holtz / pochoir kési'art losange / tampons stampers anonymous de Tim Holtz ultimate grunge et urban chic / tampons Art Warehouse Danelle Johnson Funky Flowers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire