mercredi 11 juin 2014

bannière - Challenge Spray & Scrap n°2

Coucou :-)

Entre deux micro-siestes de petit pépère, j'ai réussi à réaliser une bannière pour le challenge de la boutique "Spray & Scrap" qui fête ses 1 an.

Il s'agit du challenge n°2 proposé par Cé. La consigne : faire une réa – bannière ou page – en n’utilisant chaque élément qu’en 1 seul exemplaire, SAUF les pochoirs/ masks qui devront être utilisés plusieurs fois !

A lire la consigne, ça parait impossible mais j'ai relevé le défi :-).

Voici ma réalisation :




Et un petit détail :



J'ai fait mon fond de page au Gesso. J'ai utilisé le mask Dylusion et le mask étoile avec de la molding paste. Sur la bannière, il y a 1 tag, 1 étoile en bois, 1 timbre, 1 fleur, 1 brad, 1 papillon en plexi, 1 feutre fin noir pour le contour du papillon, 1 rosace, 1 bouton, 1 napperon, 1 ruban, 1 masking tape, de l'encre de chine fait en un seul bloc et pareil avec le néocolor pour faire le contour.

A la prochaine :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire